top of page

Livraison et Retour

Livraison offerte dès 60€ d'achat*

​

LIVRAISON

​

Le coût de la livraison dépend du poids de votre commande et du transporteur choisi pour l’effectuer. Vous trouverez ci-dessous les principaux tarifs de livraison :

​

  • Mondial relay en point relais vers la France : 4.5€, vers la Belgique et le Luxembourg  : 5€, vers les Pays-Bas : 5.27€, vers l’Espagne et le Portugal : 6.47€, (maximum 500g)

Dépôt en point relais avec suivi. Remboursement de 25€ par colis en cas de perte, vol ou détérioration.

  • Mondial relay à domicile vers l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas : 12.08€, vers l’Autriche et l’Italie : 15.23€ (maximum 500g)

Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Remboursement de 25€ par colis en cas de perte, vol ou détérioration.

  • Lettre suivie vers la France : 4.80€ (maximum 250g et 3 cm d’épaisseur)

Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Attention,’il n’y a aucune assurance en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​

  • Colissimo vers la France : 6.54€  (maximum 250g)

Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Remboursement à la hauteur de 23€/kilo en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​

  • Colissimo vers la France : 4.97€ (maximum 250g)

Dépôt en point de retrait. Remboursement à la hauteur de 23€/kilo en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​

  • Colissimo vers l’Union Européenne, la Suisse et le Royaume-Unis : 14,25€ (maximum 500g)

Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Remboursement à la hauteur de 23€/kilo en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.

​

Les frais de ports sont offerts pour toute commande de plus de 60€ vers la France métropolitaine.

 

Les articles sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande passée au cours du processus de commande, dans un délai de 25 jours ouvrés.


Ce délai peut varier lors d'offres promotionnelles ou de périodes de fêtes sans que ce ne soit préjudiciable à Mosalis. 

 

Les articles précommandés ou personnalisés peuvent exiger un délai d'expédition supplémentaire lié au temps de création. Vous serez averti en cas de retard.

 

Aucun dédommagement ne pourra être demandé à Mosalis en cas de retard de livraison par le transporteur que vous aurez choisi

Il en est de même en cas d’anomalie à la réception, vous devrez déposer une réclamation auprès du transporteur et en informer Mosalis dans les 2 jours suivants la réception de la commande. Mosalis ne sera pas tenue responsable en cas de problèmes d’acheminement.

Si l’adresse de livraison fournie est incomplète ou erronée la nouvelle expédition vous sera facturée.

​
 

*Uniquement en France métropolitaine

​


 

RETOUR

 

Si vous souhaitez effectuer un retour, merci de nous en faire la demande par email à l'adresse suivante : mosalis.fr@gmail.com
 

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner l'intégralité ou une partie des articles achetés.

 

Une fois le retour accepté vous pourrez nous retourner (à vos frais et avec suivi) vos articles dans leur état et emballage d’origine et bien protégés à l'adresse qui vous sera communiquée.

 

Les frais liés à la réexpédition du produit concerné sont exclusivement à votre charge 

​

La commande déduite des frais de livraisons vous sera remboursée dans un délai de 14 jours suivant sa réception. 

 

Dans le cas où la commande est retournée dans son entièreté et que les frais de ports vous avaient été offerts, ceux-ci seront déduits du remboursement comme s'il avait été normalement pratiqué.

​

Les articles personnalisés ou faits sur mesure ne seront ni repris, échangés ni remboursés. 

bottom of page